Menu principal :
Vous trouverez ci-
Pourquoi ce choix d'accompagner les femmes à vivre naturellement leur ménopause ?
Pour répondre à cette question, il est sans doute préférable que je partage avec vous un moment clé de ma vie, pour comprendre ce qui m’a amené là où j’en suis actuellement, c’est-
Ce moment particulier dans ma vie est survenu en 2008.
Ma zone de confort a été remise en cause par la maladie du père de ma fille. A 48 ans, Il a survécu à un AVC qui l’a rendu hémiplégique et aphasique accompagnés de phases de violences.
Il est handicapé à 80 % et son état est irréversible !
Sa maladie m’a prise en otage durant six longues années. Savez-
Je me suis laissée emmurer dans une prison de souffrances mentale, psychologique et physique. J’ai ressentie beaucoup de colère contre lui et surtout contre moi-
car je me sentais pieds et poings liés.
Au début, j’ai vécu cela comme de l’injustice. Je me suis sentie coupable de me dire : « Pourquoi moi ? Pourquoi est-
Mon diplôme de naturopathe m’a fait remonter à la surface pour me réapprovisionner en oxygène, au sens propre et figuré du terme.
Ma vie s’était arrêtée, je me suis noyée dans les complications quotidiennes, je me suis anesthésiée pour survivre. Lorsque je suis revenue à moi, c’était comme si je revenais d’un ailleurs, je percevais des bruits, des gens autour de moi, je ne sentais pas mon corps. Mes yeux s’ouvraient lentement. Je me suis mise à tousser à la recherche d’air. Quelle panique! Où est-
Mais pendant cette remontée, je me suis sentie vierge de toute expérience, j’ai ressentie pour un court instant Paix et liberté.
Ces secondes ont été intenses !
Il n’y a pas de hasard, n’est-
Mon choix pour la naturopathie non plus, car l’aspect holistique m’a permi de me reconstruire petit à petit. J’ai pris conscience que mon corps était comme un véhicule pour me permettre de me déplacer, de vivre les expériences de la vie et que je devais en prendre soin, dorénavant !
Car c’est le seul corps que j’ai dans cette vie ! la nourriture ne fait pas tout, car le mal-
En même temps,je ressentais un appel urgent vers la spiritualité. Comment faire ? Vers qui me tourner ?
Forte du constat que la paix passe par le corps, la naturopathie m’offrait cette approche holistique de la santé dont j’avais tellement besoin (corps-
Convaincue, je me suis lancée à ma recherche. De l’impuissance,j’ai repris le contrôle de ma vie. J’ai exploré mes ressources, mes fragilités et mes forces.J’ai commencé à me délestée de tous ces diktats familiaux, sociétals et professionnels vers la pleine réalisation de soi. L’ouverture aux autres et se faire confiance.
Et depuis, ma santé ne cesse de s’améliorer et je m’approche de plus en plus vers qui je suis !
C’est pour cette raison que je dis que la santé du corps passe par celui de l’esprit !
L’un est relié à l’autre. La nourriture alliée à l’esprit est une aventure à part entière. Et, c’est riche de cette découverte que j’ai décidé de dédier le reste de ma vie à aider les femmes qui se sont perdues en court de route, qui se sont éloignée de leur chemin de vie.
Offrir mon expérience personnelle au service des femmes qui reviennent de loin et qui veulent reprendre le plein pouvoir de leur santé et de leur vie.
C’est maintenant ma mission de vie !
Qui sont tes clientes exactement ?
Je travaille auprès de femmes chefs d’entreprise, de femmes entrepreneures ou de femmes actives ainsi qu’auprès de mamies nouvelles génération, qui comme vous ont à cœur de s’épanouir et qui veulent capitaliser leur forme en préservant la santé du corps, du cœur et de l’âme.
En quoi es-
Même si, au cours de nos entretiens, il se peut que nous discutions de sujets comme les troubles chroniques ( digestifs, articulaires, respiratoires, vasculaires, visuels, urinaires, inflammatoires, dermatologiques, surpoids…) ou d’optimisation de vos performances ( sportives, intellectuelles, scolaires) ou du fait de surmonter votre stress ( fatigue, déprime, dépression, burn-
Je travaille SEULEMENT avec des femmes qui sont ouvertes à cette approche holistique de la ménopause, volontaires et persévérantes dans laquelle elles ont choisi que je les accompagne. En d’autres termes, je ne conseille pas les individus en coaching de vie traditionnelle, et je n’accompagne pas tout un chacun. Je réfère ces différentes personnes à d’autres professionnels(les) de la santé alternative.
Ce qui signifie que je suis très focalisée sur tout ce qui fonctionne pour la ménopause parce que mon focus est si étroit, que ce que vous obtenez avec moi est une expertise « non diluée » sur cette nouvelle façon d’entrevoir différemment la ménopause.
C’est pourquoi, mes clientes et mes groupes obtiennent d’excellents résultats.
Mes ateliers, comme mes produits et mes programmes, ont été pensés pour des femmes très sérieuses et enthousiastes à l’idée de se créer une vie en-
Ces outils ont été conçus spécifiquement pour vous afin de mettre en place « les rails » vers votre nouvelle destination en moins de temps que ce qui est généralement requis que si vous le faisiez seule.
Moi-
Avec moi, vous suivrez un cours de « passage à l’action ». Vous devrez répondre à des attentes d’actions sérieuses et constantes. Plus d’excuses, juste une autre façon fort différente de penser et un soutien entier pendant que vous réalisez ces objectifs incroyablement excitants : davantage de vitalité, de joie de vivre sa ménopause dans la sérénité et le maintien de votre nouvelle silhouette de bien-
Pour quels types de femmes ce programme ne fonctionnera PAS ?
Vous devez savoir que je suis très sélective pour ce qui est des femmes avec lesquelles je travaille. Je sélectionne mes clientes en choisissant (délicatement) de ne pas m’investir avec celles dont le profil ne correspond pas à mes programmes, car elles risqueraient de ne pas obtenir les résultats escomptés. (ce ne serait pas juste pour elles).
Le programme que je vous propose n’est PAS destiné à celles qui n’ont pas d’argent à investir dans ce genre d’outils ou qui traverse actuellement un désespérant creux financier. Selon ma propre expérience, les femmes qui vivent une crise financière n’ont pas l’état d’esprit nécessaire pour évaluer le bien-
Si vous appartenez à cette catégorie, PAS DE SOUCI! Nous avons toutes traversé des crises financières à un moment ou l’autre de notre vie…moi incluse.
Faites-
1. Avant d’utiliser mes programmes, assurez-
2. Rendez-
Quand vous serez prête, téléphonez-
Un autre type de personne avec qui je ne pourrai pas travailler (sans aucune exception), c’est la « Carnassière » qui n’en laisse pas placer une, qui sait toujours tout mieux que les autres, qui veut avoir le contrôle, qui veut être le point de mire en voulant prouver qu’elle est la meilleure en rabaissant les autres. Je ne veux pas travailler non plus avec l’indécise chronique qui s’écoute parler et qui ne s’investit jamais.
Si vous êtes l’une de ces personnes, je vous demande gentiment et respectueusement de ne pas téléphoner et j’espère que vous comprenez pourquoi : nous risquerions de ne pas travailler efficacement ensemble et je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps ou votre argent.